Contacts | Natixis links
>>>Avis de convocation- 2e Assemblée Générale extraordinaire

Avis de convocation- 2e Assemblée Générale extraordinaire

19/05/2017

MIROVA GREEN BOND-GLOBAL
Société d'Investissement à Capital Variable de droit français
Capital initial: 30 489 803, 45 euros
Siège social : 21 quai d’Austerlitz - 75013 PARIS
329 663 785 RCS PARIS

AVIS DE CONVOCATION

Les actionnaires de la société sont informés que l’assemblée générale extraordinaire, devant se réunir
le 12 mai 2017 à 9 heures, n’a pu valablement délibérer faute de quorum requis.
En conséquence, les actionnaires sont à nouveau convoqués en deuxième assemblée générale extraordinaire, le 29 mai 2017 à 9 heures, au siège social à l’effet de délibérer sur l’ordre du jour suivant :

ORDRE DU JOUR

1) Lecture des rapports du conseil d’administration et du commissaire aux comptes sur le projet de fusion-absorption transfrontalière de la SICAV MIROVA GREEN BOND-GLOBAL par le compartiment MIROVA GLOBAL GREEN BOND FUND de la SICAV de droit luxembourgeois MIROVA FUNDS
2) Lecture et approbation du projet commun de fusion transfrontalière prévoyant la fusion par absorption de la SICAV MIROVA GREEN BOND-GLOBAL par le compartiment MIROVA GLOBAL GREEN BOND FUND de la SICAV de droit luxembourgeois MIROVA FUNDS
3) Approbation de la rémunération de l’opération de fusion de la SICAV MIROVA GREEN BOND-GLOBAL par le compartiment MIROVA GLOBAL GREEN BOND FUND de la SICAV de droit luxembourgeois MIROVA FUNDS
4) Dissolution de la SICAV
5) Délégation de pouvoirs
6) Pouvoirs pour l’accomplissement des formalités.

Tout actionnaire, quel que soit le nombre d’actions qu’il possède, peut prendre part à cette assemblée ou s’y faire représenter par son conjoint, le partenaire avec lequel il a conclu un PACS ou par un autre actionnaire. Toutefois, seront seuls admis à cette assemblée, à s’y faire représenter ou à voter par correspondance les actionnaires qui auront au préalable justifié de cette qualité :

- les titulaires d'actions nominatives devront être inscrits sur les registres de la société deux jours avant la date de l’assemblée.

- les titulaires d'actions au porteur qui auront, dans le même délai, adressé une attestation de participation délivrée par l’intermédiaire habilité constatant l’enregistrement comptable des actions inscrites en compte.

Les actionnaires désirant assister à cette assemblée recevront, sur leur demande, une carte d’admission.

A défaut d’assister personnellement à cette assemblée, tout actionnaire peut choisir entre l’une des trois formules suivantes :

- Remettre une procuration à son conjoint, le partenaire avec lequel il a conclu un PACS ou tout autre actionnaire ;
- Adresser une procuration à la société sans indication de mandataire ;
- Voter par correspondance.

Un formulaire de vote par correspondance ou par procuration est à la disposition de tout actionnaire qui en fera la demande, six jours au plus tard avant l’assemblée, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, à NATIXIS Asset Management, 21 quai d’Austerlitz -75013 PARIS ou au service financier belge CACEIS Belgium S.A. avenue du port 86C b320, B-1000 Bruxelles, Belgique. Pour être pris en compte, ces formulaires devront être parvenus à NATIXIS Asset Management ou au service financier belge CACEIS Belgium S.A. avenue du port 86C b320, B-1000 Bruxelles, Belgiquedeux jours au moins avant l’assemblée.

Le prospectus mis à jour, les documents d’information clé pour l’investisseur en français et en néerlandais, les statuts ainsi que les derniers rapports périodiques en anglais des SICAV Mirova Green Bond-Global et Mirova Funds sont disponibles gratuitement auprès du siège social des SICAV ainsi que du service financier belge CACEIS Belgium S.A. avenue du port 86C b320, B-1000 Bruxelles, Belgique et sur le site internet www.nam.natixis.com (sélectionner sous rubrique «Tous les fonds »).
La valeur nette d’inventaire est publiée dans l’Echo et De Tijd ainsi que sur le site internet www.nam.natixis.com (sélectionner sous rubrique « Tous les fonds »).
Les documents d’informations clés pour l'investisseur doivent être lus avant de prendre la décision d’investir.


Le conseil d'administration

 

Cliquez ici pour obtenir le projet de texte de résolutions en pdf.